Un réseau d’entrepreneures aux compétences multiples

Tu recherches une prestation spécifique ? Une partenaire d’affaires ? Un conseil ? Retrouve les membres de notre réseau dans cet annuaire 100% féminin. Découvre nos adhérentes et leurs domaines d'expertise !

Si tu rêves d'intégrer notre annuaire, tu sais ce qu'il te reste à faire : rejoins notre communauté !    

Immerseev Consulting
Conseil en marketing relation clients
Ile-de-France

Description

Société Immerseev Consulting
Région Ile-de-France
GALERIE

Connaissez-vous le marketing relationnel ? Non ?!
Et pourtant aujourd’hui, il prend de plus en plus d’importance dans la stratégie marketing des marques. On le retrouve partout : Il s’agit de tout ce qui touche au client !

- La relation client
- L’expérience client
- L’expérience utilisateur

Il englobe l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients.

Je vous donne des exemples plus précis :
- Vous avez déjà essayé de contacter un service client parce que vous vouliez des informations sur votre forfait ?
- Ou alors vous avez déposé une réclamation pour un retard de l’avion, du train au cours de votre voyage ?
- Ou encore vous avez reçu un cadeau à l’occasion de votre anniversaire d’une marque de cosmétique ?
- Ou bien on vous a proposé d’accéder en avant-première à des ventes privées

Bref toutes ces expériences que je viens de vous citer, relèvent du domaine du marketing relationnel.

Je suis Neena Rossignon fondatrice la société IMMERSEEV CONSULTING. Je vous propose d’accompagner votre entreprise à déployer sa stratégie en marketing relationnel et digital.

Améliorer votre stratégie marketing relationnel vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires, d’accroître votre clientèle, en captant de nouveaux prospects et en fidélisant votre clientèle, de développer votre offre, de vous démarquer de la concurrence, de réduire vos coûts et d’organiser votre stratégie digitale.

Nos services ?
- Identification de votre cible, analyse de vos parcours client pour répondre au besoin des clients, de plus en plus exigeants, mesurer la satisfaction client
- Amélioration des process mis en place pour répondre au client dans le cadre d’une stratégie omnicanal ou pour réviser une procédure de réclamation
- Déploiement d’un service client : choix des outils de téléphonie, mise en place d’un crm, introduction d’un nouveau canal de communication
- Développement de votre présence sur le Web et les réseaux sociaux... pour fidéliser et toucher des clients

Notre valeur ajoutée ?
Nous ne parlons pas de B2B ou de B2C
Mais de H to H Human to human

Si vous abordez une ère de changement et que souhaitez recentrer votre organisation autour de client
Appelez-moi !

Instagram : https://www.instagram.com/immerseev_consulting/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCOpy5BdFmP-7lxkVGbkAiqA

Action'elles Île-de-France

La Filature - Bâtiment 5
32 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 PARIS
07 68 69 63 88
idf@actionelles.fr

Action’elles Auvergne-Rhône-Alpes

Maison des Italiens - 1er étage 
82 rue du Dauphiné, 69003 LYON
09 61 35 81 69
rhonealpes@actionelles.fr

Action'elles Nouvelle Aquitaine

Chez Nathalie Froissart
18 rue du Faubourg Saint-Gilles, 17700 SURGÈRES
07 68 69 63 88
nouvelleaquitaine@actionelles.fr