Sécurise ton développement en fidélisant tes clients
"Le but d’un business est de créer et conserver ses clients", Peter Drucker
Il est beaucoup plus facile de fidéliser un client existant que de transformer un prospect…alors pourquoi ne pas en profiter et mettre en place une stratégie de fidélisation pour faciliter ton développement en jouant la carte « Ambassadeurs » ?
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2 demi-journées : 11 et 25 novembre de 9h30 à 13h |
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À distance |
*Voir le programme du niveau 1 : "Optimise tes entretiens de vente et développe ton chiffre d'affaires"
Concrète
Formation-action pensée par des entrepreneur·es pour des entrepreneures : mises en situation, exemples concrets.
Personnalisée
Formation ultra personnalisée en comité réduit, qui s'adapte aux problématiques individuelles.
Certifiée
Certification Qualiopi atteste de la qualité du processus de formation et des intervenants.
À partir de 400€
Nous t’accompagnons dans la constitution d’un dossier de prise en charge.
1. Fidéliser ses clients
2. Transformer ses clients en ambassadeur
3. Sécuriser ton développement
Pourquoi fidéliser ?
- Expliciter les avantages de la fidélisation
- Faire de son client un ambassadeur
- Créer une "expérience utilisateur"
Établir une stratégie de fidélisation
- Découvrir les typologies de stratégie
- Approcher chaque client avec la stratégie adéquate
Personnaliser la relation client
- Adapter sa communication
- Proposer du sur-mesure
- Remercier et valoriser son client
Moyens pédagogiques |
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Évaluation |
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Porteuses de projet |
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Cheffes d'entreprise |
Prérequis :
- Avoir des bases en négociation client
Bon à savoir : Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Nous contacter pour plus d'information.

Experte formation
Ylhame KASSI
Consultante, formatrice et coach, spécialisée dans le développement commercial.
Ce qui la passionne : accompagner chaque personne à révéler son plein potentiel tant au niveau professionnel que personnel.
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Notre équipe se mobilise pour t'aider à choisir la formation qu'il te faut, connaître tes droits à la formation, et réaliser une demande de prise en charge.
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.