Mets en place des automatismes d'actions de prospection
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2 demi-journées : Terminé |
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À distance |
*Voir le programme du niveau 1 : "L'art de prospecter sans démarcher"

Concrète
Formation-action pensée par des entrepreneur·es pour des entrepreneures : mises en situation, exemples concrets.
Personnalisée
Formation ultra personnalisée en comité réduit, qui s'adapte aux problématiques individuelles.
Certifiée
Certification Qualiopi atteste de la qualité du processus de formation et des intervenants.
À partir de 400€
Éligible CPF et OPCO, nous t’accompagnons dans la constitution d’un dossier de prise en charge.
1. Déterminer les actions efficaces pour chaque phase de prospection
2. Mettre en place son flux d’actions de prospection
3. Organiser et suivre ses actions
Module 1 : Attirer des visiteurs cibles
- Définir les supports & outils
- Décliner des sujets de communication pertinents pour sa cible
- Établir une fréquence de visibilité
Module 2 : Convertir ses prospects
- Avoir le réflexe « call-to-action »
- Mettre en place des événements pour ses prospects
- Proposer un produit d’appel
Module 3 : Suivre ses actions de prospection
- Analyser ses statistiques
- Utiliser un CRM
- Soigner sa fidélisation
Moyens pédagogiques |
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Évaluation |
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Porteuses de projet proche de la création |
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Chefs d'entreprise de moins de 3 ans |
Prérequis : Savoir utiliser un tableur (niveau débutant).
Bon à savoir : Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Nous contacter pour plus d'information.

Experte formation
Marie-Laure Beauvallet
Après un premier parcours en gestion d’entreprise, Marie-Laure Beauvallet a évolué en tant qu’ingénieure commerciale dans des domaines variés passant rapidement du terrain à la responsabilité de comptes clés. Marie-Laure accompagne désormais les entrepreneures à développer leur aisance commerciale, notamment en prospection.

Des questions ?
Notre équipe se mobilise pour t'aider à choisir la formation qu'il te faut, connaître tes droits à la formation, et réaliser une demande de prise en charge.
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.