Catalogue formation

Construis une ligne éditoriale efficace et performante sur les réseaux sociaux

no date set

2 sessions de formation : À définir

1f3af Objectifs :

  • Comprendre comment appliquer son image de marque sur Internet pour gagner en visibilité, et l'entretenir pour fidéliser
  • Appréhender les point clés de la définition d’une ligne éditoriale
  • Cerner les limites et points de vigilance de la communication de marque sur le web

1f680 Programme :

  • Comprendre les enjeux de la ligne éditoriale pour la communication d'entreprise sur les supports sociaux
  • Lister les étapes clés du développement de son image de marque sur Internet
  • Rassembler les ingrédients indispensables en amont de tout développement stratégique
  • Sélectionner ses médias sociaux
  • Cerner son/ses public(s) cible
  • Définir ses objectifs
  • Développer son cadre de publication
  • Élaborer son planning de publication
  • Suivre ses indicateurs clés de performances
  • Noter les points de vigilance et limites de la communication de marque sur le web
  • Comprendre et manipuler les composants de l’image de marque sur Internet en définissant les 6 points de sa ligne éditoriale sur le web pour un ou plusieurs de vos supports sociaux
  • BONUS : Partage d'outils et astuces pour gagner du temps.

Prérequis : Avoir une charte graphique, avoir défini son activité, avoir défini son public cible

FormatriceEmmanuelle DURIEUX

Coralie LOUVRIER
07 68 69 63 88
Classé dans : Communication