Formation "La puissance du storytelling pour mon business"

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Catégorie
Agenda Rencontre en ligne
Date
23 Sep 2020 09:00 - 7 Oct 2020 11:30
Lieu
En ligne - sur ZOOM
Téléphone
0768696388
Email
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Inscription ici : https://yurplan.com/event/Formation-La-puissance-du-storytelling-pour-mon-business-du-23-09-20-au-07-10-20/59696

3 SESSIONS : 23/09, 30/09 et 07/10 de 9h à 11h30 (présence aux 3 sessions obligatoires)

" Le coeur a ses raisons que la raison ignore ", Blaise Pascal

Le Storytelling est aujourd'hui un levier majeur de motivation et de conversion client.

  • Quels sont les mécanismes psychologiques sous-tendus ? Pourquoi cela fonctionne ?
  • Comment utiliser ces leviers pour convertir efficacement et rapidement vos prospects, établir une relation durable avec eux, voire les rendre ambassadeurs de votre marque ?

Cet atelier sera animé par Emmanuelle Durieux, créatrice de liens par le conseil et la formation en stratégie de communication web et leviers d’influences pour booster l'activité des entreprises.

Les objectifs :

  • Définir les ingrédients singuliers qui feront les fondations solides de votre communication
  • Cerner les besoins et les leviers émotionnels de votre/vos client(s) idéal/idéaux
  • Elaborer un discours efficace et percutant pour votre activité et chacun de vos produits/services

Les spécificités de cette formation :

  1. Une méthodologie unique pour extraire vos ingrédients de différenciation
  2. Une introduction à des outils de lâcher prise et de réflexion intuitive
  3. L’approche SB7 pour un argumentaire client percutant
  4. Un partage et une réflexion collective
  5. Un petit groupe de 6 personnes maximum
  6. Des recommandations sur-mesure

BONUS : 30 min de conseil en tête à tête offert suite à votre participation à la formation.

Programme :

  • Définition du Storytelling.
  • Comprendre l'intérêt et les mécanismes du Storytelling pour booster votre relation client : Copywriting et psychologie humaine.
  • Cerner les points d'attention de votre public cible : besoins, problèmes.
  • Comprendre l'importance des neurones miroirs.
  • Intégrer les règles de rédaction propres au Storytelling suivant votre support de destination (à propos de site Internet, résumé de profil Linkedin, fiche produit) et les contraintes liées à la rédaction sur le web.

Test QCM en ligne de fin de formation pour valider les acquis et rappeler les 10 points clés du Storytelling d'entreprise.

 
 

Toutes les Dates

  • Du 23 Sep 2020 09:00 au 7 Oct 2020 11:30

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